Besoin de personnaliser la façade de son magasin
On pense souvent à la vitrine comme premier reflet de l’image de son magasin. Les stores peuvent aussi (...)
DécouvrirCommerces et magasins de proximité
Chez Storistes de France, nous avons déjà protégé des musées, restaurants, boulangeries… Vous êtes un commerçant et souhaitez abriter vos produits ? Nous vous donnons quelques exemples pour vous aider à choisir votre futur store.
Que vous soyez propriétaire d’un commerce, d’un café ou d’un restaurant, vous êtes concerné. Quel propriétaire de commerce ne souhaiterait pas encourager les passants à s’approcher ? Les stores vous permettent de protéger vos étals ou terrasses et d’attirer les foules.
Pour attirer les passants, pourquoi ne pas présenter vos produits en avant-première ? Les étals des fleuristes et primeurs sont faits pour cela. Mais comment protéger des produits si fragiles ? Avec un store banne. Florence, fleuriste et propriétaire de la boutique « Au Rythme des Saisons », s’est lancée à 100% : « j’ai choisi un store banne à motifs fleuris en adéquation avec mon activité », nous a-t-elle partagé. Ses fleurs sont fraîches et éclatantes !
Si vous avez une terrasse aménagée, vous savez déjà à quel point elle peut rapporter. Vous avez un restaurant mais n’avez pas encore franchi le pas de la terrasse ? Allez-y les yeux fermés ! Nous vous aiderons à personnaliser votre devanture grâce à un store adapté.
Avez-vous déjà remarqué cette fraîcheur dans les musées l’été ? Cette température n’est pas seulement agréable pour les visiteurs : elle permet de conserver au mieux les œuvres d’art qui s’y trouvent. Les peintures, particulièrement, n’apprécient pas les excès de chaleur ou de luminosité. Le musée de l’Ordre et de la Libération a fait appel à Storistes de France pour protéger ses œuvres. Leur besoin clé ? L’adaptabilité ! La direction du musée a choisi des stores intérieurs à enroulement et a personnalisé les tissus : occultants pour créer une barrière thermique et protéger les œuvres sensibles, transparents pour jouer élégamment avec la lumière.
La galerie d’art Perrin, quant à elle, n’avait pas seulement besoin de protéger ses œuvres. Elle avait aussi besoin d’une vitrine digne du lieu de prestige où elle se trouve : le Faubourg Saint-Honoré. Investir dans le store banne de sa vitrine, c’est investir dans son image. Alors, comment être certain de ne pas se tromper ? En demandant conseil. Storistes de France vous accompagne pour que votre devanture reflète les valeurs de votre commerce et s’intègre parfaitement dans son environnement.
Grâce à un store banne, vous protégerez vos produits et vos clients… Et gagnerez en visibilité. Ce fut le cas pour la Maison du Terroir qui a personnalisé son store extérieur au nom de son entreprise. L’épicerie fine a ainsi augmenté sa fréquentation.
On pense souvent à la vitrine comme premier reflet de l’image de son magasin. Les stores peuvent aussi (...)
DécouvrirAssurer une bonne isolation thermique dans vos locaux Faites un geste pour la planète en renforçant (...)
DécouvrirL’été, le tourisme bat son plein et les terrasses de restaurants sont prises d’assaut. Vous êtes restaurateur (...)
Découvrir